DANET Pascal
Entraineur trot      
Renseignements au : 01.34.84.97.17                           E-mail : danet.pascal@hotmail.fr

 Résultats                             Prochaines Courses                     Photos Courses     
Accueil
Infos Courses et Tarifs
Effectif
A vendre pour Courses
Débourrage et Qualification
Poulinière Toiledor
Poulinière Rafale Pasmarick
Poulinière Queen Ouestre
Poulinière Osquita de Lamotte
Poulinière Una Pasmarick
Parts d' Etalons

Devenir Propriétaire
Cheval loisirs à vendre

-----------------------

Livre d'Or

-------------------------------------
Résultats
Prochaines Courses
Photos Courses

 17/03/2014
Nom Age Record % Qualification Origines
CARPE DIEM  ( 1m63 - Alezan )
2 400 € H.T.

Né en 1990 1'14"
CLASSIQUE

"T" 81 produits dont 40 Qualifiés


"U 73 produits et 32  Qualifiés

  WORKAHOLIC ET KRILLE
Père de la phénomène Pearl Queen, mais également du classique Modesty, les semi classiques Morydiem, Lord du Pin, Petrus du Bocage et Jujube ainsi que de nombreux gagnants à chaque génération au compte en banque bien rempli à l’image d’Idumée du Châtelet, Impact du Livet, Junky du Bellay, Kivien d’Harchies, Never de Livet, Officier d’Anjou, Onaka, Quentin Rose, Quito du Mexique, et les prometteurs Rex Haie Neuve, Rubis de Valsoiz, Récidive Diem et Ryswick d’Avril. Ses origines sortent de l’ordinaire puisqu’il est issu du grand Sire Workaholic et d’une mère exceptionnelle au haras ayant produit six étalons dont trois vainqueurs classiques. Il est le frère notamment de Fac Simile et des deux propres frères Jam Pridem et Laetenter Diem qui se révèlent d’excellents reproducteurs. Ses soeurs ne sont pas en reste étant à l’origine des classiques Okapi de Faël et Rieussec. Avec un tel pedigree, ses filles seront sans aucun doute recherchées pour l’élevage.
MIRAGE DU GOUTIER ( 1m63 - Bai )
2 000 € H.T.


Né en 2000 1'11"
CLASSIQUE


"U 70 produits et 27 Qualifiés


ARNAQUEUR / AMETHYSTE par VALMONT
Lauréat de trois Groupe II (2 fois le Prix de La Haye à Enghien et la Clôture du GNT à Vincennes), 4ème du Critérium des 3 ans, Mirage du Goutier a fait parler la classe tout au long d’une carrière qui l’a vu suivre avec réussite la filière de sélection. Régulier sur tous les tracés, il a connu le succès à 11 reprises, appréciant de venir sur ses adversaires au final pour les faire toucher terre. Fils d’Arnaqueur, qui revendique un rameau d’étalons de plus en plus vivant dont le regretté Itou Jim et le prometteur Lilium Madrik, et de la grande génitrice Améthyste, fille de l’excellent père de mère Valmont, il est le frère utérin des classiques « Lara » et « Onyx » ainsi que de l’excellente « Quety », ce qui constitue une référence de haut niveau. L’apport du sang de Fandango et d’Euripide, l’inbreeding de plus en plus déterminant sur Sabi Pas, lui vaudront les faveurs de fiancées choisies notamment pour leurs gènes standardbred.
Sa mère exceptionnelle , à produit 3 Classiques dont Mirage du  Goutier avec les mêmes qualités, alliant tenue et précocité puisqu' il a aussi gagné dès 2 ans.



X
S
www.danetpascal.fr